École Terrade Fougères - Formation Esthétique, Coiffure, Maquillage & Spa

📌 19 Rue des Feuteries, 35300 Fougères

4.3 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi 08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École d'esthétique École Terrade Fougères - Formation Esthétique, Coiffure, Maquillage & Spa qui se situe au 19 Rue des Feuteries, 35300 Fougères (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.99.74.74

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gaël.o.
Note de : 5 / 5

"Super école ! Professeurs engagés, locaux top. Je recommande"

Posté le 12/04/2019 à 15:57
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Direction agréable et à l’ecoute De nos questionnement École qui semble propice à l’apprentissage de la coiffure et l’esthétique"

Posté le 24/04/2019 à 18:04
Avis de : bryan.e.
Note de : 5 / 5

"Les professeurs sont dynamiques et à l'écoute, formation qui se passe très bien, je recommande cette école."

Posté le 06/05/2019 à 17:30
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"C’est ma cinquième année dans cette école et je ne regrette pas d’avoir fait mes études ici. La direction et les professeurs sont à l’écoute et il y a une bonne communication entre eux et les parents. Il n’y a rien à redire au niveau des cours, autant en pratique qu’en théorie, et j’ai beaucoup appris là bas. En somme je recommande cette école !"

Posté le 07/05/2019 à 07:29
Avis de : Fabienne.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne école. La direction est bien menée et aide à la réussite des élèves. Les professeurs sont compétents et à l'écoute. L'équipe pédagogique met tout en œuvre pour la réussite des candidats que se soit en esthétique qu'en coiffure. Je recommande."

Posté le 08/05/2019 à 18:52
Avis de : Gallou.e.
Note de : 1 / 5

"École pas recommandée, équipes d'enseignants en manque de communication, préfère les élèves sans aucunes difficultés et différents ( enfants dys). La directrice préfère casser ses élèves et les démotiver."

Posté le 28/05/2019 à 18:52
Avis de : aurelie.b.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait mon CAP de coiffure dans cette école. Les enseignantes ainsi que la directrice sont à l’écoute de ses élèves. Très bonne école de coiffure avec de la réussite. Je la recommande vivement"

Posté le 10/06/2019 à 12:06
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Journée de découverte maquillage pour mes deux filles de 14 ans et 12 ans dans le cadre de l'offre Kinder. Mes filles sont ravies de l'expérience! Le professeur est très pédagogue. Je suis très contente de l'école et je la recommande."

Posté le 25/06/2019 à 19:41
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Cette école est génial grâce à elle on a eu notre cap, 100% de réussite en coiffure !"

Posté le 08/07/2019 à 15:46
Avis de : shanna.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fais 3 ans que je suis mais études la bas, et l'année prochaine je fais ma formation soins corps. Ecole et formation de qualité avec des profs au top."

Posté le 10/07/2019 à 07:51
Avis de : Mélodie..
Note de : 4 / 5

"Bonne école d'esthétique et de coiffure. Super équipe pédagogique et bonne ambiance. Je recommande 🙂"

Posté le 18/02/2021 à 10:30
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 10/03/2021 à 10:23
Avis de : Axelle.e.
Note de : 5 / 5

"En reconversion professionnelle je suis à l'école Silvya Terrade depuis septembre . 2020 et je suis ravis de mon choix. C'est une petite école, mais pas besoin de plus, le matériel est très bien. Que dire du personnel, ce sont toutes des personnes adorables, humaines et toujours à l'écoute. La directrice sera toujours à votre disposition pour la moindre question, pour vous aider et pour vous porter conseils. Les professeurs vous transmettent tout leurs savoir avec passion et je me suis découverte moi même une passion pour une matière que je détestais au lycée. Je ne peux que vous recommander cette école et je suis moi même très triste de n'y faire qu'une seule année. À bon entendeur, foncez 😉"

Posté le 11/03/2021 à 19:47
Avis de : Nicole.a.
Note de : 4 / 5

"Belle équipe pédagogique, toujours à l'écoute des que l'on a besoin, les professeurs sont très compétents et nous suivent tout au long de l'année"

Posté le 24/03/2021 à 15:26
Avis de : Tiphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Premier passage au salon ce matin et que du positif. Des élèves de première année de CAP sérieuses, appliquées, très professionnelles bien qu’un peu hésitantes (faites vous confiance vous avez des mains en or). La demoiselle qui s’est occupée de moi est tellement douce et appliquée que la matinée est passée très vite. Et l’encadrant présenté est également d’une gentillesse et d’une bienveillance déconcertante à l’égard des clients comme des élèves, toujours l’œil partout pour venir au secours de ses élèves à la moindre question ou hésitation. Que du bonheur, hâte de remettre ma tête entre les mains des élèves de l’établissement qui, je leur souhaite du fond du cœur, auront une magnifique carrière dans ce domaine."

Posté le 25/03/2021 à 11:54
Avis de : Marie-Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une ambiance familiale, voici les mots qui décrivent cette école. Une équipe pédagogique investie et bienveillante, toujours à l’écoute de ses élèves."

Posté le 12/04/2021 à 10:13
Avis de : Alexane.o.
Note de : 4 / 5

"Formation complète et de qualité. Stage enrichissant qui apporte une expérience professionnelle. Les enseignants sont à l'écoute. Il y a un bon suivi."

Posté le 13/04/2021 à 14:45
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil et très grande humanité"

Posté le 08/03/2022 à 16:06
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été pour un entretien avec la directrice en vue d'une formation pour ma fille. Petite école. La directrice est très gentille, abordable, à l'écoute et de très bons conseils, disponible et agréable. Elle sait nous mettre à l'aise, aussi bien les parents que les enfants."

Posté le 21/04/2022 à 12:14
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour faire une couleur et une coupe je suis très contente dû résultats"

Posté le 03/06/2022 à 15:28
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Habituée de venir à l école de coiffure. Équipe au top que ce soit les enseignants et élèves. C'est avec plaisir de venir tous les mois."

Posté le 15/11/2022 à 12:03
Avis de : marie-lou..
Note de : 5 / 5

"très belle formation qui m’a permis de m’ouvrir et m’épanouir sur le monde professionnel et surtout d’avoir pris confiance en moi ainsi que les professeurs, l’équipe pédagogique et la direction qui ont étaient au top ces 3 dernières années"

Posté le 13/07/2023 à 12:05
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 5 / 5

"Première expérience de soin au sein de cet établissement. J'ai été très bien accueillie et mon soin a été un pur moment de lâcher prise avec une élève très douce et très agréable. Les encadrants sont également très agréables et disponibles. De plus, tout les fonds collectés en ce mois d'octobre sont reversés à la lutte contre le cancer du sein. Très belle initiative. Je suis ravie de mon expérience dans cette école et je ne manquerai pas de revenir !"

Posté le 09/10/2023 à 14:51
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"École sérieuse à taille humaine et bienveillante."

Posté le 23/10/2023 à 16:43
Avis de : Maëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Je travaille à l'école Terrade de Fougères en tant qu'assistante administrative et communication en alternance depuis un an et demi. Pour moi, cette école a été bien plus qu'un simple lieu de travail, c'est un environnement où j'ai pu grandir professionnellement et personnellement. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie chaleureusement et chaque personne a pris le temps de m'intégrer et de me faire sentir comme chez moi. Ce qui distingue vraiment cette école, c'est sa taille humaine et son atmosphère conviviale. Ici, chaque élève compte, nous offrons un suivi personnalisé et une attention particulière à chaque étudiant, ce qui contribue énormément à leur réussite académique et personnelle. Mais l'élément clé de cette école c'est notre directrice, Madame Ribot. Sa bienveillance, son honnêteté et sa proximité avec son équipe font toute la différence. Toujours accessible et à l'écoute, elle a su créer un environnement où chacun se sent valorisé. Cela se reflète dans notre travail quotidien et contribue à la bonne ambiance qui règne au sein de notre école. Elle prend le temps de comprendre les besoins et les préoccupations de chacun et elle est toujours prête à offrir son soutien et ses conseils. Je me sens réellement chanceuse de travailler sous la direction d'une personne aussi remarquable. Sa volonté de trouver les personnes qui correspondent parfaitement aux valeurs de notre école a été essentielle pour former cette équipe exceptionnelle. Car ce qui rend cette école si spéciale, c'est aussi l'équipe extraordinaire qui la compose. Mes collègues sont d'une gentillesse et d'une générosité sans pareil, que ce soit pour offrir un coup de main lors des périodes chargées ou simplement en étant là pour écouter et soutenir, ils sont toujours présents. C'est un réel plaisir de collaborer avec eux au quotidien. Travailler aux côtés d'une équipe aussi adorable et solidaire a rendu mon expérience ici inoubliable. Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai appris et tout le soutien que j'ai reçu. C'est vraiment un privilège de faire partie d'une telle équipe. Je suis convaincue que je n'aurais pas pu trouver mieux pour ma première expérience en alternance. Cette école m'a non seulement donné l'opportunité de mettre en pratique mes connaissances théoriques, mais elle m'a également offert un environnement de travail stimulant et bienveillant où je me suis véritablement épanouie, je recommande fièrement cette école."

Posté le 13/02/2024 à 12:23
Avis de : Selene.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, superbe école bonne entente entre tous"

Posté le 14/03/2024 à 15:44
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Aller dans cette école a été ma meilleure décision, les professeurs sont très à l'écoute, j'ai fait des nouvelles rencontres géniales, il y a une bonne entente entre les élèves et les professeurs on apprend très très bien et a notre rythme"

Posté le 14/03/2024 à 15:46
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Une école agréable ou on apprend bien avec des professeurs a l'écoute et souriants."

Posté le 14/03/2024 à 15:47
Avis de : Champcourt.o.
Note de : 5 / 5

"Professeur de coiffure exceptionnelle gentille et à l’écoute"

Posté le 14/03/2024 à 15:48
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"École responsable et agréable, les professeurs et élèves sont très souriants et sérieux l’ambiance est très sympa et donne envie d’y retourner."

Posté le 14/03/2024 à 15:51
Avis de : Lilou..
Note de : 5 / 5

"Je suis en CAP coiffure dans l'école et je trouve qu'on apprend super bien ne plus de faire de la pratique sur les têtes malléable on pratique également sur les clients qui viennent pour qu'on apprenne a déjà pratiqué sur eux. C'est une super école."

Posté le 16/03/2024 à 16:21
Avis de : oceane.o.
Note de : 5 / 5

"très bien !"

Posté le 20/03/2024 à 15:50
Avis de : Nadine.i.
Note de : 5 / 5

"Très aimable très bon accueil...très belles prestations...je reviendrai et je recommande à 100%"

Posté le 25/03/2024 à 16:04
Avis de : Pierre-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise, des prestations de qualités avec des élèves et des professeurs de haut de gamme tant sur la partie coiffure que la partie esthétique. Félicitations à toute l'équipe de l'école Terrade Fougères 🍀"

Posté le 27/03/2024 à 08:54

Entreprises à proximité