En esthétique, les professeurs ne son jamais la quand nous avons besoin . Nous apprennent que le stricte minimum . Nous m'ettent la pression comme quoi personne ne l'aura .
L’ établissement m’a permis d’obtenir mon cap, c’est le seul point positif. L’apprentissage du métier s’acquiert avec l’expérience surtout avec les explications du maître de stage qui a fut bénéfique pour ma part. Tout à fait possible de passer l’examen en candidature libre, les cours manquent de professionnalisme, ils sont trop survolés. De plus, il y a eu quelques vols de matériel de kit, il faut constamment surveiller ses affaires.
Je suis modèle chez Thalass Sun et recommande vivement cette structure de formation, les élèves sont très bien formé, j'ai jusqu'à présent était modèle coiffure, extension de cils, rehaussement et j'en suis très contente.
Une formation niveau 2 acné au top. Une formule complètement novatrice avec la création en groupe d'un E book d information complet et a transmettre à notre clientèle. Ou comment apprendre de manière ludique mais diablement efficace. Et bien sur toujours avec une Cécile Michel pétillante et teintée d'humour!
Vivement ma prochaine formation!
Je tiens à remercier l'école Camille Seline pour les efforts fournis et pour m'avoir compris et pour m'avoir énormément aidé. J'ai obtenu mon CAP en France et je suis très reconnaissant à tous les professeurs qui m'ont soutenu et j'ai été écouté quand c'était plus difficile pour moi. Je tiens à dire que l'école Camile Selinne est la plus compréhensive, puissante et avec des professeurs intelligents. Je suis très content d'avoir le CAP. Je suis satisfait et avec une grande confiance je recommande l'école Camile Selinne à tout le monde.
Une équipe au top beaucoup de professionnalisme, d'empathie et d'humanité.
Une année extraordinaire, une expérience humaine avec bien évidemment beaucoup de travail personnel afin d'obtenir le CAP.
Merci à tous les profs 😉
Honteux ! A fuir !
Je n’ai jamais été aussi déçue par un « coiffeur de ma vie »
J’avais rdv le vendredi pour un baptême le lendemain.
J’ai demandé un balayage blond.
J’avais rdv à 8h30 et je suis sorti à 13h alors qu’elles ont été à 4 mains sur ma tête tout le long !
Mes cheveux ont été cramés, ils sont très abîmés maintenant alors qu’ils étaient en pleine santé. Des mèches ont posés bien plus longtemps que d’autres grâce à leur rapidité légendaire…
Comme elles avaient leur pause à 13h elles ne m’ont même pas fait de patine et pour ce qui est de la coupe je n’en parle même pas. Une horreur ! Un dégradé immonde et même pas droit sur la base.
Je suis sorti avec la tête jaune/orange.
Les professeurs ne leur apprenne pas grand chose visiblement et ne les surveille pas du tout.
Les filles qui m’ont coiffées passait leur CAP 3 jours après mon rdv, j’espère qu’elles ne l’ont pas eu ! Ce serait honteux de les laisser défigurer les gens en vrai salon.
Conclusion après avoir déboursé 55€ pour leur incompétence et leurs produits pourris, j’ai dû reprendre rdv chez un coiffeur et débourser 95€ supplémentaire.